Envie de participer ?
Programme du week-end 20, 21 novembre

• EDR: Ce samedi 20 novembre, c’est tournoi à Fecamp pour l’Ecole de Rugby (U8, U10, U12). Rendez-vous au stade Le Dantec pour 13h30. Début des rencontres pour 14h (si possible). Entente avec Le Havre RC.

Nous rencontrerons le Dieppe UC et le RAC Honfleur.

• U6: Entraînement à Le Dantec. Possibilité d’organiser des petits matchs si il y d’autres U6 des clubs présents. Rdv 13h45.

• U14: Challenge ORC (Orange Rugby Challenge) à Yvetot. (Confirmation de participation avec votre entraîneur et dirigeants). Nathan sera en formation ce jour là. Nous vous confirmerons le déplacement et l’heure du départ. Début du Challenge, 13h30. Il ne faut que 4 joueurs par club (pas de remplaçant). Nous travaillerons ce mercredi, si participation, les différents ateliers que vous devrez effectuer.

• U16/U19: LR1, match à domicile (à Langstaff, Le havre pour le coup), contre L’Aigle. Rdv à 11h au club house du HAC, rue David D'Angers, pour un repas en commun (Confirmer votre présence).

• Équipe Seniors: Déplacement ce Dimanche 21 novembre à Forges les Eaux. Départ 12h15.